La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Isabelle Bolduc

Chant de Bols et Harpe de cristal

 

  Le son est guérison, mystère et énergie.

 

Je joue fréquemment des bols et de la harpe de cristal.

  • Quelques minutes suffisent, selon les besoins du moment et l’intérêt de chacun.
  •  À la fin d’une consultation énergétique, pour favoriser l’intégration du travail, élever le taux vibratoire, éveiller l’harmonie intérieure et favoriser l’accueil de ce qui est.
  •  

Les gens me font souvent la remarque qu’ils n’avaient pas l’impression d’entendre avec leurs oreilles, mais de tout leur corps en me décrivant diverses sensations. Ils en ressortent souvent calmés, nourris, et rassurés. Une impression d’ouverture à quelque chose de plus grand s’installe ainsi qu’une sensation d’un retour à soi.

Le chant des bols et de la harpe de cristal aide à relâcher les blocages et les dysharmonies en agissant sur tout notre être, dans nos corps énergétiques et jusque dans nos cellules. Les bols et la harpe vibrent à des fréquences qui produisent des ondes puissantes grâce à leur structure cristalline. Les bols et la harpe de cristal sont constitués de pur cristal de roche, de quartz, qui est du dioxyde de silice.

Le chant des bols et de la harpe de cristal nous aide à approfondir notre travail d’éveil intérieur. Ils sont un support à la méditation, ils nous aident à nous synchroniser à notre nature profonde. Ces sons permettent aussi aux organes de se raccorder à leur fréquence originelle.

 

Contenu