La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Isabelle Bolduc

Parcours de vie

 

Depuis son enfance, Isabelle ressentait facilement un lien intime et vibrant avec la vie. Les sens à fleur de peau amplifiaient sa spiritualité.

 

C'est pourquoi, jeune adulte, elle est intéressée par la massothérapie à cause du lien sensitif, intime et l'intériorité impliquée. Elle complète en 1986 et 1987 un diplôme de massothérapeute et kinésithérapeute à l'Académie scientifique de Drummondville. En 1990, elle poursuit sa formation à l'institut Psyco-corporel de Montréal. Elle obtient aussi en 1987 et 1988 des certificats en Naturothérapie.

 

Suite à plusieurs expériences de vie, après quelques années de vague à l'Âme, elle entreprend des chemins de guérison. Dans la trentaine elle fait une Renaissance (travail de croissance personnel profond et puissant, en petit groupe, qui s'échelonne sur plusieurs années) avec Alain Lalumière (www.studiomouvance.com). Cela l'emmène à une plus grande connaissance d'elle-même et à d'importantes guérisons. Par ce travail elle comprend mieux les structures venant de nos blessures restreignant l'Être à rayonner, mais prend également conscience des forces et nuances en notre essence qui sont différentes pour chacun de nous. Elle a vu à quel point nous avons besoin d'accueil de nous-même et combien il peut être précieux de trouver l'accueil dans le regard d'un autre. Cette expérience, ce cadeau, a préparé son cœur à son travail de consultante.

 

C'est en 2006 qu'elle débute sa formation en Antenne de Lecher. Précédemment elle avait pris connaissance de cette méthode en consultant pour un des membres de sa famille. Elle a été frappée par la justesse et les résultats obtenus, cela a été un soutien exceptionnel. Ses études lui permirent de se familiariser davantage avec le monde subtil et énergétique. Elle apprend l'Harmonisation des lieux (géobiologie) et l'Harmonisation de l'être qui devient une véritable passion et qui est maintenant au cœur de sa pratique. Elle travaille quelques années auprès de Christine Lessard qui était son enseignante et mentor (www.christinelessard.com).  Elle guide des méditations et donne aussi des cours d'antenne mais son intérêt pour les consultations reste sa priorité.

 

Elle fait aussi plusieurs stages d'Éveil, Méditation, Yoga, Reiki, Merkaba, École de vie consciente (Gaia yoga), Chants sacrés ainsi qu'un Voyage initiatique au Brésil , ce qui lui permet davantage de sentir la force et la vérité des hautes vibrations alimentées par des exercices énergétiques, la discipline, les lieux sacrés, la vie elle-même, l'Amour et la présence de guides passionnés et impliqués.

 

Pour Isabelle, notre vie humaine et spirituelle sont toutes aussi précieuses, sacrées et inter-reliées et doivent exister en équilibre et en union. Elles vous encouragent à toujours persévérer malgré la confusion, la douleur ou le mal-être, car  la compréhension, l'amour et les outils adéquats nous amènent inévitablement des cadeaux insoupçonnés, faisant d'une épreuve, d'une maladie ou d'une blessure un appel à la force, à la guérison et à l,espérance.

 

Aujourd’hui, chaque personne qui la rencontre en consultation devient son professeur, lui dévoilant les secrets et les chemins possible des déséquilibres énergétiques et émotionnels humains, affectant inévitablement santé, relations, et joie de vivre. Et par conséquent mettre en lumière les chemins de d'harmonisation et de retour à notre intégrité. Elle est reconnaissante de la confiance qui lui est accordée et du soutien reçu qui lui permet d’accomplir son travail.

   

Isabelle habite avec sa famille à Sherbrooke, où elle ouvre un bureau propice à ses aspirations et ses passions. Elle continue d'évoluer à travers ces différents volets.

Contenu